Intitulé Cannes Collection
Juin 2018

Emmener votre marque au-delà du « luxe »

Cannes Collection vous donne rendez-vous en 2018 :
Cliquez-ici pour télécharger le communiqué de presse

Découvrez

Juin 2018

Nous contacter







Mot de passe oublié

AccueilAu-delà du « luxe »

Ce qui rend cannes collection unique

Le marché du luxe est aujourd’hui saturé par des marques dont la stratégie consiste à se positionner comme incontournables en pratiquant des prix élevés. Résultat ? La clientèle international la plus avisée décide désormais de ses achats sur des critères qui vont au-delà d’une marque de luxe proprement dite : elle est, très souvent, en quête d’authenticité et d’émotion.

Qu’il s’agisse d’acquérir une voiture d’exception telle qu’une Koenigsegg en édition limitée, un collier Buccellati fabriqué entièrement à la main ou une montre Parmigiani Fleurier développée en collaboration avec la marque automobile Bugatti, ces clients aspirent à un sentiment d’exception, indissociable de la rareté et du savoir faire associés à cet achat. Bien plus qu’un simple événement consacré aux produits de luxe, Cannes Collection renvoie à ce qui distingue les marques les plus prestigieuses au monde et les rend si exceptionnelles.

Pour sa seconde édition, notre salon réunit une sélection des plus belles marques dans une atmosphère de vente privée, à la fois détendue et feutrée, salon qui vous donnera l’occasion d’échanger réellement avec un public international de fins connaisseurs.

Rejoignez-nous en 2017 pour faire partie du Club Cannes Collection, qui propose à un cercle d’acheteurs avertis les objets les plus fabuleux au monde.

Intitulé Cannes Collection
June 2018

Taking your brand beyond "luxury"

Cannes Collection looks forward to seeing you in 2018:
click here to download the press release

Discover

June 2018

Contact us







Mot de passe oublié

What makes the event unique?

Today, the world of luxury has been saturated by brands looking to position themselves as expensive and desirable. The outcome? The world’s most discerning affluent buyers now make purchases driven by more than just a luxury label. Instead, they are inspired by authentic experiences and feelings.

Whether buying a limited edition Koenigsegg supercar, a handcrafted Buccellati necklace or a unique Parmigiani Fleurier X Bugatti timepiece, when making an acquisition, this elite global community wants something that offers a sense of the exceptional through craftsmanship, heritage or rarity. Cannes Collection goes beyond the luxury event label, delving deeper into what makes the world’s finest brands exclusive and special.

Now in its second year, this unique platform curates a collective of the very best brands to create the ambiance of a relaxed and discreet private sale, where you can meaningfully engage with an audience of international connoisseurs.

Join us in 2017 to become a part of this select Cannes Collective, showcasing the most exquisite items in the world to a highly qualified audience of engaged buyers.